Les premières visions du film commencent

Nous voici presque à la fin du montage image. Nous avons pour la première fois hier montré le film à des personnes extérieures au projet.

Cette vision a été très riche. Les 3 personnes présentes ont beaucoup apprécié le propos du film et nous ont aidé à trouver des pistes pour améliorer le montage et en réduire la durée.

En effet, nous devons réaliser une version de maximum 58 minutes pour la diffusion sur public Sénat et nous en sommes pour l’instant à 1h30.
Peut être y aura-t-il une version courte et une version longue ?
Dur dur en tout cas de couper et de faire des choix quand on a l’impression que tant de choses sont importantes à dire.

Nous sommes également allés le week-end dernier à Châteauroux pour un colloque sur l’histoire de l’accouchement à domicile. Nous avons rencontré là-bas beaucoup des sages-femmes qui font de l’AAD en France, ou qui tentent de proposer des alternatives aux couples désirant accoucher naturellement.

Nous tenons également à vous remercier de tout cœur de votre soutien via le financement participatif… 8.000 euros donnés par 200 personnes en un mois. Impressionnant !
Merci pour tous les relais que vous avez pu faire de cette information.
Nous pouvons vous assurer bien sur que le film sera fini et sortira avant la fin de l’année… Nous aurons le plaisir de pouvoir enfin le partager avec vous…

Publicités